Ma Wishlist Cadeaux de Noël 2018

décembre 03, 2018


On se retrouve aujourd'hui pour commencer la série d'articles de Noël . Comme l'année précédente j'ai décidé de lancer les festivités de Noël en vous dévoilant ma Wishlist Cadeaux de Noel 2018. Comme d'habitude, je fais ma lettre au "père noël", en listant tout ce qui me fait le plus envie, c'est ensuite à ma famille de choisir comment me gâter ahaha ! 
Cette année j'aimerais beaucoup trouver sous le sapin :

Un pyjama : Comme chaque année je redemande un nouveau pyjama, en un an le corps change et la plupart des pyjamas qu'il me reste sont dans un sale état .

Une paire de pantoufles : C'est aussi un cadeau que je demande chaque année, car je ne me passe jamais de mes pantoufles quand je suis à la maison. Sur les deux paires que j'avais reçues l'année dernière, une est déjà morte ! ahah Il faut donc un nouveau chausson pour finir l'année. 

Une écharpe beige : Car j'ai des manteaux beiges qui mériteraient d'avoir une écharpe coordonnée.

Un pull fin : J'ai énormément de pull, mais la plupart sont tous très très épais et surtout avec beaucoup de motifs "marqués". J'aimerais donc un pull assez chic que je puisse porter avec un gilet par-dessus. Ou que je pourrais rentrer dans une jupe ou un short.

Le livre de Thibault Geoffray " Mes recettes healthy" : Je suis Thibault depuis quelque temps maintenant sur Instagram, et je suis assez fan des petites recettes qu'il publie sur son compte. Quand ce dernier a sorti son livre, j'ai bien évidemment été tentée de l'acheter, j'ai donc hâte qu'il soit sous mon sapin.

Un coffret bien-être Rituals : J'en avais déjà parlé il y a deux mois dans mon article " Ces marques que j'aimerais tester" lien ici . Je me suis donc rendu une nouvelle fois en boutique pour choisir ma senteur préférée dans les coffrets . Mon choix s'est donc porté sur le coffret rouge à l'Ayurveda .

Un cookeo : Alors là je sais très bien que je n'aurai pas ce cadeau sous mon sapin ! ahaha C'est mon envie du moment, moi qui ne sais pas tellement bien cuisiner ( j'espère au moins réussir les recettes du livre de Thibault Geoffray) je rêve d'avoir dans ma cuisine un Cookeo afin de faciliter mes repas,car pour moi cuisiner est une source de stress. 

Voilà en tout cas ce que j'aimerais pour Noël , je sais bien que je n'aurais sûrement pas tout, mais je compte bien aussi avoir quelques jolies surprises sous le sapin ! Bien évidemment je vous ferais un article une fois que Noël sera passé ! En attendant qu'avez-vous vous aussi demandé à Noël ? 


You Might Also Like

0 commentaires